Festival Trad’Envie

du 9 au 12 mai 2018

 

Trad’Envie, festival de musiques et danses traditionnelles, fêtera ses 20 ans lors du prochain festival qui aura lieu du 9 au 12 mai 2018. Vous pouvez retrouver un teaser annonçant la programmation sur le site internet du festival.
Le COMDT soutient le festival avec le concert Paisatge #3 qui aura lieu le jeudi 10 mai au Théâtre d’Auch (32). Les stagiaires de Miquèu Montanaro pour le stage Poèmes Cardinaux qui s’est déroulé du 13 janvier au 24 mars au COMDT y participeront aux cotés entre autres du Quintet Bumbac (musique des Balkans). Coproduction Trad’Envie, COMDT et CIRCa (pôle national des arts du cirque).
À découvrir également la nouvelle création 2018 de Joan Francés Tisnèr, EBTè!, où il nous amène à la rencontre de la danse traditionnelle et de la musique électronique avec Joan Francés Tisnèr voix, compositions, arrangements, diffusions, François Dumeaux machines, Jakes Aymonino voix, traitements sonores et Arnau Obiols percussions, le mercredi 9 mai à partir de 21h au Chapiteau Guinguette à Pavie (32).

Pour plus de renseignements sur le stage cliquez ici  !
Vous retrouverez la programmation complète (concerts et stages) sur le site www.tradenvie.fr. La billetterie en ligne est ouverte !