Grand Battle All Style

 

Projet initié par la chorégraphe et directrice artistique Marta Izquierdo Munos, le laboratoire Super Wonder All Syle a pour objectif de réunir différents styles de danses pratiquées sur un même territoire dans un laboratoire chorégraphique fondé sur l’échange, la curiosité et l’émulation.
Il rassemble une quinzaine de participants de tous âges, de Toulouse et de sa région, de différentes pratiques – popping, locking, voguing, flamenco, classique, jazz, contemporain, traditionnelles, africaines… – pour partager leurs danses lors de laboratoires de recherche, questionnant ainsi la transmission, le corps, le mouvement, l’interprétation, les états, l’écoute, le regard et le développement de l’imaginaire.

Le COMDT accueille les danseurs le week-end du 1er et 2 février. Lionel Dubertrand sera l’animateur d’une journée consacrée aux danses occitanes.

Pour clôturer cette série de 5 week-ends, un Grand Battle All Styles est organisé le dimanche 23 février à 16h00 au CDCN. Le public est invité à découvrir la restitution du Laboratoire, puis à jeter son corps dans le battle pour partager un moment convivial et festif. Entrée libre et ouvert à tous (danseurs et/ou spectateurs) !