Lettre d’information Juillet 2020

 

Réouverture au public du COMDT

Dès lundi prochain, le 29 juin, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement aux horaires habituels. Pour rappel le COMDT est fermé le mercredi et le vendredi matin. Le Centre de documentation sera quant à lui ouvert uniquement du lundi au mercredi.
Consultez les horaires.

Afin de garantir la sécurité de chacun, nous vous remercions de respecter les recommandations sanitaires :

– maximum 2 personnes à l’intérieur de l’établissement
– port du masque obligatoire
– lavage des mains obligatoire

Inscriptions aux cours 20/21

Les réinscriptions sont ouvertes pour la saison 20/21 ! Les élèves ont jusqu’au vendredi 24 juillet (date de fermeture estivale du COMDT) pour se présenter à l’accueil et réserver leur place dans le cours de leur choix.

À partir du mardi 25 août (date de réouverture au public), les inscriptions seront ouvertes aux nouveaux élèves.

Le cours de Guillaume Lopez « Chantier vocal autour des répertoires du Pays d’Oc » évolue et devient « Interprétation soliste autour de la chanson d’Oc « . À partir du répertoire des pays d’oc, l’atelier abordera différentes techniques d’interprétation vocale : ornementations, variations, dynamisme, nuances, posture… Les chanteurs pourront s’approprier ces outils et développer leur singularité. Le nombre de places étant limité, les candidats seront invités à une audition à la rentrée.

Toutes les informations concernant les cours (jours, horaires, enseignants) sont consultables
sur cette page .

Enfin, la saison 20/21 sera en ligne courant juillet, les inscriptions aux stages et les réservations seront prises en compte à partir du mardi 1er septembre.