Lettre d’information Mai 2020

Par mesure de précaution, suite aux récentes directives le COMDT gardera ses portes fermées jusqu’au mardi 2 juin. En fonction de l’évolution de la situation, nous verrons s’il est possible ou non de rouvrir nos locaux. En tout état de cause, nos cours ne reprendront pas avant la saison prochaine.

Le monde de la culture est durement touché par la crise que nous traversons, dont l’impact et la durée sont difficiles à évaluer. Nous gardons cependant l’espoir de pouvoir vous retrouver dans les meilleures conditions lors de notre prochaine saison dont voici les premières manifestations :

Tout d’abord, le stage sur les musiques populaires du Maghreb proposé par Fouad Didi, initialement prévu les 28 et 29 mars, est reporté aux samedi 3 et dimanche 4 octobre prochain. Le concert avec l’Orchestre Tarab De Cordoue à Tlemcen du 28 mars est quant à lui reporté au samedi 3 octobre.

Les personnes s’étant déjà inscrites au stage de mars seront prioritaires au stage d’octobre.

Le vendredi 16 octobre, vous pourrez assister à la rencontre musicale des deux grands chanteurs Eric Fraj et Pere Figueres.

Nous aurons le plaisir d’accueillir Jordi Déjean et Alain Servant pour un stage de danses d’Ariège les 24 et 25 octobre.

Joan Francés Tisnèr viendra nous présenter sa nouvelle création Tamborin 432 opus 20 le vendredi 6 novembre.

Les 28 et 29 novembre, en partenariat avec le CIMM, un stage de poésie improvisée sur le chant vous sera proposé par Brice Duisit et Pascal Caumont, précédé d’une joute poétique le vendredi 27 avec Brice Duisit, Clément Gauthier et Olivier Féraud…

Nous espérons pouvoir vous accueillir nombreux lors de ces manifestations !