Fête de la musique 2022

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Fête de la musique 2022

21 juin | 18h00

À l’occasion de la Fête de la musique, élèves et enseignants du COMDT se retrouvent pour jouer et entraîner le public dans la danse avant de laisser place au Duo Artense qui mènera un grand bal en soirée. 

Au programme : 
 
18h : Groupe de musique de rue, déambulation dans le jardin Raymond VI (instruments : tambour, boha, aboès, fifre, grosse caisse)
 
18h45 : Concert des élèves (instruments : vielle à roue, violon, accordéon, tambour, boha)
 
19h45 : Bal des élèves et des enseignants (avec la participation des étudiants du Département de musiques traditionnelles du Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse et des enseignants (Adrien Villeneuve, Rémi Vidal, Jacques Tanis, Camille Fabre, Jean Christophe Marie, Maxence Camelin)
 
21h : Bal avec le Duo Artense (Basile Brémaud, violon, chant ; Hervé Capel, accordéon)
 
 Duo Artense

 

« Un duo de choc pour une musique subtile et cadencée née sur le plateau de l’Artense. Basile et Hervé réussissent un pari paradoxal : s’approprier (parfois avec humour, humour musical qui est aux antipodes de la dérision) une musique et des mélodies tout en restant à leur service. C’est que leur approche est, tout simplement, fondée sur leur amour de cette musique. » AEPEM

Basile Brémaud, violon, chant ; Hervé Capel, accordéon.

> Bandcamp <

Entrée libre

76 Allées Charles De Fitte
31300 TOULOUSE
Métro saint-cyprien
 
Restauration et buvette sur place